Avocate Droit des Étrangers Montpellier

Droit des étrangers - Maître Georgia BAUTES

Droit des étrangers

Maître Georgia BAUTES, avocate au Barreau de Montpellier intervient dans les domaines de la naturalisation, refus de visa, refus de titre de séjour avec ou sans obligation de quitter le territoire français (OQTF), rétention administrative, refus d’asile.


Droit des étrangers : domaines d’interventions

Maître Georgia BAUTES pourra intervenir dans le domaine du droit des étrangers :

  • Refus de visa court séjour ou long séjour
  • Refus de titre de séjour avec ou sans OQTF (vie privée et familiale, étudiant, salarié, malade)
  • Refus de regroupement familial
  • Refus d’asile
  • Refus de naturalisation
  • Interdiction de retour sur le territoire français
  • Placement en rétention administrative

La régularisation des droits des étrangers

Le droit des étrangers, c’est quoi ?

Le domaine du droit des étrangers peut se définir comme étant la réglementation qui constitue la situation et la condition des ressortissants étrangers en France.
Dans la loi française, c’est le CESEDA (Code d’Entrée et du Séjour des Étrangers et du droit d’asile) qui régit les règles et la législation relative au droit des étrangers sur le territoire Français. Il peut se comparer au code des étrangers.

Les solutions en droit des étrangers

Maître Georgia BAUTES vous délivrera des conseils juridiques afin que vous puissiez tendre à une régularisation de votre situation administrative. Maître BAUTES se chargera également de vous accompagner dans les démarches d’obtention d’un titre de séjour en vous aidant à préparer vos dossiers Préfecture.

Maître BAUTES pourra également vous accompagner pour la constitution des dossiers de naturalisation.
Le cabinet vous représentera au niveau judiciaire pour les refus de titre de séjour (vie privée et familiale, étudiant, salarié, malade), les refus de regroupement familial, les refus de visas, les OQTF avec ou sans délai et IRTF et les placements en rétention administrative